Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/100953
Titre: Маркетинг взаимоотношений : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 05 "Логистика"
Auteur(s): Полещук, Н. А.
Mots-clés: маркетинговые концепции;внутренний маркетинг;стейкхолдеры;управление взаимодействиями;relationship management
Date de publication: 2022
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/100953
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Маркетинг взаимоотношений
Маркетинг взаимоотношений

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2022.pdf300.76 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMK_Mark.vzaimootn.2022.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети304.9 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.